Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attention ! Les propos de ce forum n'engagent que leurs auteurs et non l'association elle-même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le numéro 7 est sorti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob
Préfet



Nombre de messages : 122
ResPublica Nova : Forum Addict
Date d'inscription : 18/04/2005

Le numéro 7 est sorti Empty
MessageSujet: Le numéro 7 est sorti   Le numéro 7 est sorti EmptyMar 14 Mar - 20:16

L'ayant acheté en librairie et vu la promotion sur le site, je pense qu'il est bon de l'annoncer dans ce type de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Augure



Nombre de messages : 42
Age : 37
ResPublica Nova : Vice-présidente ENS
Date d'inscription : 31/10/2005

Le numéro 7 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 7 est sorti   Le numéro 7 est sorti EmptyMar 14 Mar - 20:39

Y a-t-il encore des libraires du quartier latin qui vendent RespublicaNova ? Je ne l'ai pas trouvé chez Dalloz rue Soufflot. Et comme j'ai écrit dedans, j'ai une double motivation pour l'acheter... Je sens que je vais m'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Consul [MODERATEUR]



Nombre de messages : 106
ResPublica Nova : Président de l'association
Date d'inscription : 25/04/2005

Le numéro 7 est sorti Empty
MessageSujet: Abonnez-vous !   Le numéro 7 est sorti EmptyMer 15 Mar - 1:35

Oui, le dernier numéro est sorti !
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site et à vous abonner en ligne, c'est quand même le meilleur moyen de l'obtenir sûrement, directement dans votre boîte aux lettres...

On le trouve encore dans le 5e chez :
LGDJ (rue Soufflot)
Compagnie (rue des Ecoles)
et à la librairie de Sciences Po dans le 7e

et bientôt à nouveau chez Dalloz.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Flamine
jean


Nombre de messages : 70
ResPublica Nova : Sympathisant
Date d'inscription : 24/03/2005

Le numéro 7 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 7 est sorti   Le numéro 7 est sorti EmptySam 15 Avr - 9:50

J'encourage aussi l'abonnement !

L'ayant reçu directement chez moi, c'est quand même un moyen bien plus pratique et efficace !

Bravo pour ce numéro, et notamment pour ce magnifique entretien avec M. Lafforgue ! Certes long, mais extrêmement intéressant et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Flamine



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2006

Le numéro 7 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 7 est sorti   Le numéro 7 est sorti EmptySam 29 Avr - 14:53

Cela fait quand même plaisir de lire dans le Financial Times que la France a les meilleurs mathématiciens du monde, aussi bien en recherche fondamentale qu'en économie! Quel gachis que l'on n'en profite pas plus et que l'on ne parvienne pas à montrer à l'étranger que la France est AUSSI un pays dynamique et à la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le numéro 7 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 7 est sorti   Le numéro 7 est sorti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéro 7 est sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DES PISTES POUR DEBATTRE :: Education & Enseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser