Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attention ! Les propos de ce forum n'engagent que leurs auteurs et non l'association elle-même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand la communication décide de la vie des gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand la communication décide de la vie des gens Empty
MessageSujet: Quand la communication décide de la vie des gens   Quand la communication décide de la vie des gens EmptyDim 11 Fév - 19:12

Emporté par son besoin absolu de faire autant de bruit que la gauche réunie aujourd'hui à Villepinte, Nicolas Sarkozy a choisi un moment aussi mauvais pour faire une nouvelle annonce, du même esprit incantatoire que ses déclarations de cette semaine :

Citation :
Nicolas Sarkozy n'a fait qu'une seule annonce durant son discours, évoquant une éventuelle légalisation de l'euthanasie. "Les principes je les respecte, les convictions je les respecte. Mais je me dis quand même, au fond de moi, il y a des limites à la souffrance qu'on impose à un être humain", a-t-il déclaré. Et d'ajouter :"on ne peut pas rester les bras ballants devant la souffrance d'un de nos compatriotes qui appelle à ce que ça se termine, tout simplement parce qu'il n'en peut plus."

C'est extrêmement léger de la part d'un futur président, tant à cause du moment, puisque cette réunion n'était pas prévue à son programme initial, et n'a été organisée qu'en vue d'allumer des contre-feux à la réunion des socialistes, qu'à cause du ton et des mots employés. Tout cela respire l'inconséquence, à l'image de ses déclarations multipliées dans tous les sens, qui donnent le sentiment que Nicolas Sarkozy, au programme encore clair il y a quelques semaines, veut faire l'exact inverse du Parti Socialiste : passer de la synthèse aux débats participatifs, alors que les autres sont passés du brouillon au devoir. Quand je pense à ces pauvres malades dont le sort est traité à l'aune d'un point ou d'un demi-point d'électeurs en plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la communication décide de la vie des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DES PISTES POUR DEBATTRE :: La Santé et la Protection Sociale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser